Aéroport international de Düsseldorf

Posted on

Situé à huit kilomètres au nord de Düsseldorf, l’aéroport de Düsseldorf est un aéroport international inauguré en avril 1939. Informations et présentation de l’aéroport.

Düsseldorf aeroport




sizes="(max-width: 500px) 100vw, 500px" />

Photo aérienne de l’aéroport – Creative Commons T A

Le nombre de compagnies aériennes qu’accueille cet aéroport est de 70. L’aéroport de Düsseldorf dessert actuellement 180 destinations avec cinq cent avions qui atterrissent ou décollent quotidiennement. Dans l’aéroport de Düsseldorf, on peut trouver des banques et des DAB. Des bars, restaurants et cafés ainsi que diverses boutiques et autres services s’y trouvent également.

Le parking

Juste à proximité du terminal se trouvent les parkings pour un stationnement de longue ou de courte durée. Il est à noter qu’il est interdit de stationner a l`avant du hall central des arrivées et qu’un service de parking est disponible dans l’aéroport de Düsseldorf.

Se rendre au centre-ville de Düsseldorf depuis l’aéroport

L’aéroport compte de nombreuses sociétés de location de voitures. Elles sont situées dans le hall central des arrivées. Des taxis sont stationnés juste en face. Un grand nombre de trains se prennent par ailleurs à la gare ferroviaire de l’aéroport. Les bus de différentes lignes sont situés au même endroit. Certains trains relient directement l’aéroport au centre-ville à 7,5 km, en 10 minutes seulement.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *