Camper à Munich

Posted on

Munich, la troisième plus grande ville d’Allemagne après Berlin et Hambourg, est une métropole très célèbre de par son fameux « Oktoberfest » ou fête de la bière. En plus d’être une ville très attirante, Munich possède de beaux endroits pour faire du camping. La ville ainsi que ses environs proposent différents lieux de camping avec des cadres naturels exceptionnels et diversifiés.

Camping à Munich en Allemagne




sizes="(max-width: 500px) 100vw, 500px" />

GNU J.M.Garg

Les plus beaux endroits pour camper à Munich

Un des lieux les plus fréquentés par les campeurs est sans doute Munchen-Obermenzing. Se situant au 59 Lochhausener Strasse D-8127, le Camping Munchen-Obermenzing est ouvert du 15 mars au 31 octobre avec un tarif variant de 22,50 euros à 26,50 euros par nuit.

Munchen-Thalkirchen est également un très bel endroit pour faire du camping. Ce lieu se situe à Zentralländstr. 49, 81379 Munich. Ce qui fait la spécificité de cet endroit est qu’il se trouve à proximité d’une rivière. Le camping est aussi ouvert du 15 mars au 31 octobre.

Pour ceux qui recherchent un lieu de camping ouvert toute l’année, le camping Nord-West est l’endroit idéal. Il se trouve notamment à Auf Den Schrederwiesen 3, 80313 Munich. Il propose diverses sortes de services et d’activités qui correspondent aux attentes des campeurs.

Les campings près de Munich

Aux alentours de Munich, Alpen Caravan Park Tennsee est l’un des lieux de camping les plus prisés. Ce qui fait la spécificité de cette région est ses montagnes à l’état pur, ses domaines de ski, ses forêts ainsi que ses lacs naturels.

Par ailleurs, le Standcamping Waging am See fait aussi partie des destinations préférées des campeurs. Se trouvant près du lac Waging qui est le lac le plus chaud de la Haute-Bavière, le Standcamping Waging am See est le lieu idéal pour camper et en même temps faire du kayak, pratiquer de la rame, nager ou faire de la navigation à voile.

L’endroit parfait pour camper dans un cadre très naturel et très calme est certainement Grubhof. Ce dernier se trouve à Sankt Martin Bei Lofer et propose aussi outre le camping, le caravanning et bien d’autres activités. Cependant, ce site n’est ouvert qu’à partir du 27 avril jusqu’au 4 novembre.

À proximité de Munich se trouve aussi le camping Freizeitzentrun Sägmühle. Son centre de loisirs se trouve en pleine forêt, idéal pour ceux qui veulent être en contact un peu plus avec la nature. Le camping est ouvert toute l’année avec un tarif tournant autour de 24 euros.

Découvrir encore plus sur Munich :

Guide de voyage alternatif
Faire du shopping
Meilleurs restaurants de Munich
Meilleurs hôtels de Munich
Le métro
Aéroport international
Les liaisons Paris-Munich en train
Les vols low cost pour Munich
L’usine BMW
Le climat
Histoire de l’accord de Munich
Le club de foot Bayern Munich
L’Oktoberfest






2 Replies to “Camper à Munich”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *