Climat de Stuttgart

Posted on

De type continental, le climat à Stuttgart est assez changeant. Présentation de la météo et du climat afin que vous n’ayez pas de mauvaises surprises lors de votre voyage à Stuttgart.

L’Hiver

L’hiver se passe à partir du mois de...





décembre au mois de mars pour Stuttgart avec une température moyenne de 0°C. Le mois où il fait le plus froid est le mois de janvier. La ville connaît plusieurs jours de neige durant cette période voire plusieurs semaines.

L’Automne

L’automne à Stuttgart est assez ordinaire ; il fait plus frais que chaud. Mais la nuit et le jour, les températures peuvent varier considérablement pour un climat de type continental.

Le Printemps

Le centre de Stuttgart connaît plus de chaleur par rapport aux banlieues. Puisqu’il fait beau au printemps, pour les habitants de Stuttgart c’est une occasion spéciale pour faire la fête en plein air.

L’Été

L’été se passe du mois de mai au mois d’août à Stuttgart, avec une température avoisinant les 20°C. Les mois d’août et juillet sont les mois les plus chauds. La ville de Stuttgart subit souvent des orages durant l’été. Le centre de Stuttgart connaît considérablement plus de chaleur pendant cette période.

Découvrir plus sur Stuttgart :

Attractions de la ville
Les monuments à visiter
Faire du shopping
L’aéroport international
Le musée Mercedes-Benz
Le métro






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *