Comment devenir fille au pair en Allemagne

Posted on

Cette tradition existe depuis des siècles dans le monde et dans plusieurs pays européens où les jeunes filles se déplacent dans des familles d’accueil qui les logent et nourrissent, c’est un moyen exceptionnel pour les jeunes filles de pratiquer la langue et connaitre les cultures de ce pays, en échange d’une aide pour le ménage ou la garde des enfants même parfois pour...





des petites sommes d’argent.

Les conditions pour une fille au pair en Allemagne c’est généralement les mêmes comme partout en Europe dont le logement, la nourriture, et parfois en trouve d’autres avantages pour les filles au pair en Allemagne comme de l’argent de poche ou des facilités de transport.

Les conditions pour la famille d’accueil

La famille d’accueil prend en charge le logement et la nourriture dont la fille se loge une chambre individuelle et prend ses repas avec la famille. La famille verse une somme d’argent comme argent de poche, ainsi finance les moyens de transport. La fille a droit à un jour de repos chaque semaine et quatre semaines de congé s’il s’elle restera pour une longue durée.

Les conditions pour la fille au pair

La fille travaillée 30 heures par semaine généralement 5 heures par jour où elle s’occupe principalement des enfants ainsi que dans les tâches ménagères quotidiennes ou elle aide à préparer des repas, le lave-linge, repassage des vêtements, mais en aucun cas la fille est considéré comme une femme de ménage ou employer de la maison.

La fille au pair prend à charge les frais des voyages aller-retour sauf si la famille qui demande à rencontrer la fille pour l’entretenir.

Fille au pair en Allemagne est une expérience exceptionnelle pour les jeunes filles afin d’améliorer leurs de l’Allemand et découvrir une nouvelle culture riche.

Vivre en Allemagne :

Trouver un emploi
Trouver un emploi sans parler allemand
Étudier en Allemagne
Les types d’universités
Les secteurs qui embauchent






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *