Groupes de musique allemands connus mondialement

Posted on

Les groupes musicaux allemands avec une renommée internationale. Si vous posez cette question à quelqu’un, quel est le groupe allemand que vous connaissiez? Il vous répondra probablement Scorpions, certainement Les Scorpions sont connus à l’échelle mondiale, mais il y a aussi des groupes allemands sur la scène musicale actuelle qui font la une comme Tokyo Hotel ou bien le groupe Rammstein.

Ceci vous intéressera sûrement :

Chansons allemandes les plus connues




/> Chanteurs allemands célèbres
Chanteuses allemandes célèbres
Chanteurs allemands qui cartonnent
La culture allemande

L’hymne national allemand

Scorpions un mythe musical vivant

Le groupe Scorpions est un groupe de métal et hard rock qu’ est sur scène depuis plus de 40 ans avec plus de 18 albums, connu par ses chansons « Still Loving You » ou « Wind of Chang »e qui font que le groupe devient une référence dans le monde du heavy métal où ils ont vendu plus de 100 millions d’albums à travers le monde.

Tokyo Hotel un groupe Rock nouvelle génération

Tokyo Hotel est un groupe Rock nouvelle génération fondée en 2001 par le chanteur controversé Bill Kaulitz avec son frère Tom, connu par son style musical Pop Rock et Teen Pop et ils ont une popularité énorme en allemand ainsi qu’en Europe et en France aussi surtout chez les adolescents et les jeunes, depuis 2008 le groupe a pris un renommé international par le bai de l’internet et des nouvelles technologies de communication.

Rammstein, le groupe des spectacles et des effets pyrotechniques

Depuis sa fondation en 1993 le groupe a connu un succès grandiose dans la scène de la music métal et hard rock même avec des paroles en allemand le groupe a pu vendre plus de 17 millions d’albums dans le monde entier.

Le groupe a été accusé d’incitation à la violence et au nazisme, mais le groupe a nié toute relation avec le racisme. Le groupe est reconnu aussi par ses concerts à feu d’artifice et des mises en scène créatives, et il est considéré comme l’un des groupes allemands les plus célèbres au monde.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *