Aéroport de Francfort

Posted on

L’aéroport international de Francfort est un important centre de transit pour des millions de passagers. Avoir des hôtels qui sont au service du passager dans les environs de l’aéroport est très important pour accueillir des passagers qui ne sont peut-être là que pour quelques jours. Ce genre de facilité est cruciale pour une plaque tournante telle que Francfort. Il y a plusieurs établissements hôteliers dans les environs de l’aéroport, offrant une gamme de services et une tarification variée. On a des hôtels deux étoiles économes jusqu’aux cinq étoiles luxueux. Revoyons certains établissements hôteliers intéressants.

Holiday Inn Express Airport Hôtel – Aéroport de Francfort

Le Holiday Inn est un merveilleux petit deux étoiles qui donne...





entière satisfaction à ses clients. Une navette quitte l’aéroport de Francfort toutes les 15 minutes pour rallier le Holiday Inn ; nul besoin de dépenser de l’argent sur le transport. D’ailleurs, l’hôtel n’est qu’à 15 minutes de l’aéroport. La chambre est très confortable avec une douche qui vous laisse choisir la température exacte de votre bain. Le petit déjeuner continental est parmi les meilleurs de la région. C’est un excellent hôtel pour un court séjour tout près de l’aéroport.

Steigenberger, Hôtel d’aéroport – Aéroport de Francfort

Bien que très proche de l’aéroport, le Steigenberger Hôtel est dans une région très tranquille, entourée de forêts. Avec ses 550 chambres et 20 suites, l’hôtel est parmi les plus grands hôtels d’aéroport de la région. On y trouve quatre restaurants, dont un restaurant gastronomique et un bar ouvert 24 h/24 h. Le gymnase a une vue sur l’aéroport et l’on y trouve une piscine, un service de massage, un solarium et un sauna. Il y a aussi des sentiers de jogging autour de l’hôtel. Les centres de conférence de l’hôtel peuvent accueillir jusqu’à 1000 personnes. Le Steigenberger est donc un excellent hôtel pour passer un bon moment entre deux vols, que ce soit pour le business ou pour les vacances.

Hôtel Mercure – Aéroport de Francfort

Un peu plus loin (environ 1,9 kilomètre de l’aéroport), se trouve le Mercure, un hôtel fraîchement rénové avec 150 chambres airs conditionnés avec l’accès Internet. Cet hôtel quatre étoiles compte aussi sept salles de réunion qui peuvent accueillir au total environ 180 personnes. La piscine, le sauna et l’utilisation des ordinateurs sont gratuits. Il y a un restaurant et un bar. Une navette fait la liaison entre l’hôtel et l’aéroport gratuitement.

Hôtel Leonardo – Aéroport de Francfort

L’ambiance tranquille et moderne de cet hôtel est certainement idéale pour un petit répit du voyage d’affaires. L’hôtel est très bien situé, à seulement quelques kilomètres de l’aéroport, de la gare Centrale de Francfort et du centre d’expositions, le Messe Francfort. Il y a un service navette entre l’aéroport et l’hôtel, mais il faut réserver au moins 24 heures avant l’arrivée. L’hôtel est entouré des forêts et offre un cadre paisible pour le travail et la relaxation. Le restaurant est connu pour la qualité de sa cuisine méditerranéenne. On peut stationner son véhicule et prendre un vol si l’on reste pour deux semaines au minimum (89 € en chambre double avec enfants par nuit et l’on gare sa voiture gratuitement pour deux semaines).

Découvrir encore plus sur l’aéroport de Francfort :

Aéroport international
Aéroport Frankfurt
Parking à l’aéroport
Parking de l’aéroport de Francfort-Hahn
Hôtels avec navettes à l’aéroport
Liaisons de train vers Francfort
Que faire lors d’une correspondance à Francfort






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *