Foire de Cologne

Posted on

Cologne est une ville de l’Allemagne, l’une des plus anciennes grandes villes elle compte plus d’un million d’habitants et son agglomération plus de 2 millions d’habitants. Vu les nombreuses foires organisées dans 25 secteurs d’activités, Cologne est devenue la première ville de foires d’Allemagne.

Chaque année, plus d’une cinquantaine de foires rassemblent quelque 42 000 entreprises venues de 120 états différents. La ville, située sur les rives du Rhin, attire chaque année des millions de touristes, elle est également une ville sachant allier culture, foires et médias. Plus de la moitié des exposants et le tiers des visiteurs viennent de l‘extérieur. Si vous avez envie de diversité, d’exploration et de richesses culturelles, rendez-vous à la foire de...





Cologne. Vous y passerez de belles vacances animées, riches en cultures, en art et au cours desquelles vous pourrez également apprendre beaucoup de choses, connaitre les cultures de plusieurs autres pays.

La ville de Cologne n’en est pas moins connue pour sa convivialité typiquement rhénane, son excellente qualité de vie ainsi que pour son fameux carnaval de Cologne. Entre l’alimentaire, l’art, la médecine dentaire, la quincaillerie et toutes sortes d’expositions, vous ne saurez plus où donner de la tête. Vous n’aurez plus envie de faire vos bagages si vous participez à l’une de ces différentes foires: l’Anuga, l’ART COLOGNE, l’IDS, le salon International de la quincaillerie, etc.

Anuga Cologne

L‘Anuga est l‘une foire de Cologne qui se tient chaque année au printemps et en automne. Si vous voulez explorer les denrées alimentaires et de luxe, la gastronomie ou aménager l’intérieur de votre magasin, 6 000 exposants venus de 88 pays vous attendent aux foires de “Anuga“. Elle est leader dans ce secteur d’activité et attire près de 160 000 visiteurs.

ART Cologne

Vous êtes passionné d’art ? Un nombre impressionnant de galeries de renommée internationale venues d‘une vingtaine de pays vous attendent à ART COLOGNE vers fin octobre/début novembre pour vous présenter leurs œuvres étendues sur une surface de 40 000 mètres carré. Les foires présentent un aperçu des œuvres des galeries participantes. Les galeries sont donc au cœur du phénomène de cette foire. Imaginez le nombre de galeries d’art venues de partout dans le monde, que vous pouvez visiter en vous rendant uniquement à Cologne. C’est fantastique !

Internationale Dental-Schau Cologne

Si vous êtes professionnels de la Médecine dentaire, alors ne ratez pas IDS – Internationale Dental-Schau, le salon international d‘Odontologie organisé en avril tous les ans. Allez apprendre de nouvelles techniques dentaires à Cologne. Vous serez vraiment étonné de ce que vous pouvez en tirer.

Salon international de la quincaillerie de Cologne

Que vous soyez acheteur ou fournisseur de l’industrie, vous devez faire un tour au Salon international de la quincaillerie de Cologne. C’est le salon mondial de premier plan pour l’industrie du matériel. L’exposition est clairement divisée en cinq segments de produits et offre ainsi un assortiment complet de l’industrie. Les différents segments ont scindé leurs propres dépôts, et les fabricants offrent une présentation haute de gamme à son public de spécialistes.

Acteurs de l’art, Artiste, Architectes, touristes rendez-vous à la foire de Cologne pour de belles découvertes.

Découvrir encore plus sur Cologne :

Les attractions de la ville à voir
Guide voyage alternatif de la ville
Faire du shopping
La Cathédrale de Cologne
Code postal de la ville
Le climat
Les marchés de Noël de Cologne
L’aéroport de Cologne-Bonn
Liaisons de train Paris-Cologne
Les vols vers Cologne depuis la France
Les salons internationaux
Le carnaval
Le climat






One Reply to “Foire de Cologne”

  1. Je cherchais des informations sur les foires de Cologne et sincèrement votre article est des plus complets sur le sujet. Cologne est vraiment une des villes les plus animés d’Allemagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *