Salon du Jouet de Nuremberg

Posted on

Le salon de Nuremberg se déroule tous les ans, les six premiers jours du mois de février. Il en sera de même encore pour cette année 2013. Il est réservé aux représentants de la presse, aux passionnés et aux professionnels de la branche du jouet. Celui-ci est organisé par la Spielwarenmesse eG. Il s’agit de l’un des plus...





grands salons de jouet et modélisme mondial. Son siège se trouve à Nuremberg.

Salon du Jouet
Place des exposants au Salon du Jouet – Creative Commons Spielwarenmesse eG.

Ce salon est divisé en plusieurs groupes de produits tels que les articles créativité, le groupe toutes branches, les jouets en bois, artisanat d’art et articles-cadeaux ainsi que les articles petite enfance et encore de nombreux autres groupes.

Plusieurs catégories de produits y sont présentées par an. Ces produits peuvent aller jusqu’au nombre d’un million et plus. Par ailleurs, les nouveautés marquantes présentées lors de ce salon sont récompensées par le ToyAward en distinguant leur degré d’innovation, leur concept et leur créativité.

La Spielwarenmesse eG a des représentants partout dans le monde assurant le lien avec les visiteurs et les exposants du Salon correspondant à leur pays. De nombreux exposants venant de tous les pays viennent y présenter leurs nouveaux produits, notamment des jouets, aux acheteurs et aux grossistes locaux et internationaux.

Découvrir plus sur Nuremberg :

Les attractions à voir
Les monuments historiques
Faire du shopping
Tourisme sur place
Le métro
Les meilleurs hôtels de la ville
L’aéroport international
Codes postaux de la ville
Le climat
Le procès






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *