Chanteurs allemands qui cartonnent en ce moment

Posted on

Actuellement il y a plusieurs chanteurs allemands qui font la une des journaux et des magazines sur la scène musicale allemande, la on peut constater la présence de chanteurs comme Bill Kaulitz, Fler, Xavier Naidoo qui sont des musiciens de groupes ou des chanteurs solos. Dossier sur ceux qui sont en scène en ce moment.

Ceci vous intéressera sûrement :

Chansons allemandes les plus connues
Chanteurs allemands célèbres
Chanteuses allemandes célèbres




/> Groupes de musique allemands connus
La culture allemande

L’hymne national allemand

Bill Kaulitz le chanteur avec un look spécial

Bill Kaulitz est un chanteur très talentueux qui chante pour le groupe de pop rock allemand Tokyo Hotel, le chanteur est connu par son look un peu androgyne inspiré par le chanteur David Bowie, ces chansons les plus connues sont « Ich Bin Nicht Ich » « Break Away » « Ready, Set, Go! ».


Ich Bun Nicht Ich – Bill Kaulitz

Fler le rappeur allemand « bad boy »

Fler avait une enfance un peu dure, car il n’a pas connu son père et avait des problèmes a l’école ce que lui fait rentrer dans un hôpital psychiatrique a l’âge de 15 ans, mais ces événements vont lui découvrir le rap pour échappée au crime et a la pauvreté comme il dit dans ces interviews, il est connu pour des chansons comme « Neue Deutsche Welle » et « Trendsetter ».


Hinter blauen Augen – FLER

Xavier Naidoo le chanteur allemand d’origine africaine

Xavier Naidoo est un chanteur allemand connu par son style soul et RNB ou il chante en deux langues en allemand et en anglais, il est aussi compositeur et producteurs de chansons, il a dans son palmarès plusieurs récompenses comme MTV Europe Music Award ou l’ECHO – « Best National Male Artist – Rock/Pop » en 2006, qu’il a obtenu pour son album « Nicht von dieser Welt » ou il a pu vendre plus d’un million de copies.


Nicht von dieser Welt – Xavier Naidoo

Tous ces chanteurs sont des célébrités très connus actuellement sur la scène musicale allemande et même au niveau international et font le buzz tous les jours.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *