Auberges de jeunesse de Francfort

Posted on

Trouver un endroit pour se loger à Francfort peut s’avérer un peu ardu, surtout s’il s’agit d’un séjour de seulement quelques jours. Il paraît un peu difficile de choisir parmi les nombreuses auberges qui existent dans la région. Cependant, afin de faire un bon choix, il est important de se pencher sur certains critères, notamment sur la qualité des services et le tarif. Notre guide complet sur les auberges de jeunesse à Francfort.

auberge de jeunesse francfort allemagne


size-full wp-image-1385" />
Creative Commons MyName

Les auberges pas chères et cool à Francfort

À Francfort, ce sont généralement les auberges les moins chères qui sont les plus fréquentées. La ville dispose de plusieurs auberges à bas prix, mais seules quelques-unes sont plus prisées par les clients :

  • Five Elements Hostel se situant à Moselstrasse 40, 60329 Francfort sur le Main, affiche un tarif à partir d’environ 18 euros la nuit.
  • Frankfurt Hostel en Kaiserstrasse 74, 60329 Francfort sur le Main, propose également un tarif autour 18 euros par nuit.
  • Meininger qui se trouve en Europaallee 64, Francfort sur le Main, offre des chambres à partir de 14 euros environ par nuit.
  • United hostel Frankfurt city center qui se situe à Kaiserstrasse 52 Francfort sur le Main propose un tarif à partir de 19 euros la nuitée.
  • Haus der jugend qui se trouve à Deutschherrnufer 12, 60594 Francfort sur le Main, affiche des tarifs à partir d’environ 10 euros, en fonction de la saison.

Les meilleurs auberges à moyens tarifs à Francfort

Pour certaines personnes, il est nécessaire d’ajouter quelques euros de plus afin d’avoir une belle chambre, une qualité de service satisfaisante, ainsi que tous les outils et matériels nécessaires pour passer un bon séjour. Pour ceux qui cherchent à avoir un peu plus de qualité, mais avec un tarif raisonnable, Francfort dispose des auberges suivantes :

  • Stay Frankfurt, qui se trouve à Niddastr. 50, propose un service et des chambres de qualité à un prix avoisinant les 20 euros par nuit.
  • Wanderlust Hostel en Jahnstr. 11-15, Francfort sur le Main, met à disposition de chaque client des chambres à partir de 20,97 euros.
  • Mosel hôtel, une auberge qui se trouve à Moselstr. 52, offre ses chambres pour un prix autour de 20 euros.
  • Mini Everest qui se trouve à Schönstr. 6, 60327 Francfort sur le Main, affiche un prix à partir de 21 euros la nuit.
  • Hotel Europa Offenbach, une auberge se situant à Speyerstr. 2, 63065 Francfort sur le Main, présente un tarif assez élevé, environ 48 euros la nuitée, mais avec un service et des chambres de qualité.

Découvrir encore plus sur Francfort :

Faire du shopping
Le métro
Le trajet Strabourg-Francfort
Le salon de l’automobile
Le climat
Tout sur les saucisses de Francfort






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *