Low cost Allemagne

Posted on

Pour partir en Allemagne, il existe différentes compagnies aériennes allemandes qui proposent des billets low cost. En voici quelques-unes de ces compagnies ainsi que leurs destinations.

L’Air Berlin

Air Berlin fait partie des compagnies aériennes allemandes qui proposent des billets à bas coûts. Cette compagnie est classée deuxième en Allemagne et sixième en Europe. Son hub principal est à l’aéroport international de Düsseldorf. Ses autres hubs se trouvent aux aéroports de Palma de Majorque et de Nuremberg.

L’Air Berlin dessert plus particulièrement...





les lieux de vacances dans l’Afrique du Nord, la Méditerranée, les îles Canaries et aussi les métropoles européennes. Cette compagnie low cost peut aussi aller dans l’Amérique du Nord comme le Canada, les Caraïbes, les États-Unis et le Mexique ainsi que l’Afrique et l’Asie.

Le Condor

Le Condor ou Condor Flugdienst GmbH est une compagnie aérienne allemande à bas tarif. Elle possède une base se trouvant à l’aéroport de Francfort. Ses bases secondaires se situent dans les aéroports de Düsseldorf, de Hambourg, de Munich, de Berlin-Schönefeld et de Stuttgart.

Cette compagnie aérienne dessert les destinations touristiques ainsi que les lieux internationaux comme l’Afrique, l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et aussi dans les Caraïbes.

Le Germanwings

La compagnie aérienne Germanwings est une compagnie allemande à bas coûts. Créée en 2002, elle est la filiale de la compagnie aérienne Lufthansa. Son principal hub se situe à l’aéroport de Cologne-Bonn, qui est l’aéroport de la ville de Bonn et de Cologne. Ses autres bases se trouvent dans les aéroports d’Hanovre, de Dortmund et de Stuttgart. Cette compagnie aérienne dessert toutes les villes allemandes.

Le Germania Express

La compagnie aérienne Germania Express fait partie des compagnies low cost se trouvant en Allemagne. Elle a été créée pendant l’année 2003 et actuellement, la compagnie Fly DBA s’est rattachée à elle.

Cette compagnie aérienne peut desservir quatre lignes : de Berlin à Moscou, de Düsseldorf à Moscou, de Cologne à Tbilissi et de Munich à Moscou.

Les autres compagnies Low Cost en Allemagne

Le Low Cost en Allemagne s’est développé d’une manière fulgurante ces dernières années. L’Allemagne étant une place centrale en Europe, c’est un pays qui s’est révélé central dans les stratégie de déplacement des voyageurs d’Europe. Nous vous proposons donc la liste complète des compagnie Low Cost en Allemagne.

  • Air Berlin
  • Condor
  • Germania (airline)
  • Germania Express
  • German Wings
  • Hapag-Lloyd Express
  • LTU International Airways.
  • TUIfly

Voyez également la liste complète des compagnies aériennes ici pour profiter des meilleurs offres.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *