Vêtements : les plus grandes marques allemandes

Posted on

Adidas, Puma, S.Oliver, Boss, Van Laack, Betty Barclay, Jack Wolfskin font partie des meilleurs vêtements de marque allemande. Ces marques sont devenues les plus prisées des jeunes et moins jeunes de nos jours.

Adidas David Villa
Adidas, une compagnie allemande – Creative Commons adifansnet

Voir aussi les plus grandes marques allemandes

Adidas

Adolf Dassler s’est lancé dans la fabrication de chaussures de sport en 1920. Il a lancé la marque Adidas qui est le diminutif de son nom : Adolf (Adi) Dassler (Das). En 1948, Adidas adopte les 3 bandes qui ont fait son succès jusqu’à ce jour.

Puma

Créée en 1948 par Rudolf Dassler, la marque allemande Puma s’impose rapidement dans le monde du sport. Dans les années 1990, il a élargi son domaine dans la fabrication des vêtements et accessoires. Et depuis, Puma devient des accessoires de mode pour tous les fans du look sportwear chic.

Boss

Hugo Boss est une marque de luxe allemande, très renommée mondialement. Cette marque est reconnue du monde entier à travers les principaux vêtements d’hommes, de femmes, de parfums et de montres ainsi que d’autres accessoires. Ayant vu le jour en 1823, Boss est devenu la meilleure marque de vêtement la plus prisée des hommes particulièrement. C’est en 1993 que cette marque s’est lancée dans le monde de la parfumerie. Elle est devenue leader du marché mondial du parfum.

S.Oliver

La marque allemande de vêtements S.Oliver a commencé en 1969 par une simple boutique nommée Sir Oliver. En 1978, S. Oliver a vu le jour et est devenu l’une des plus grandes entreprises dans le secteur de la mode allemande. Il est connu pour la fabrication de vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants. Il met surtout l’accent sur la mode des jeunes, en créant des modèles très chics.

Van Laack

Cette marque allemande est née en 1881. Elle a été créée par Heinrich Van Laack qui est reconnu pour la confection des plus beaux et somptueux chemisiers. A l’époque, Van Laack était l’une des premières marques à apparaître dans l’industrie de la mode.

Jack Wolfskin

Jack Wolfskin est une marque allemande. Cette marque a vu le jour en 1981 et est célèbre dans la confection de vêtements, de chaussures et d’accessoires de haute qualité, d’extérieur ou d’activités en plein air. Ce sont des articles destinés aux adeptes de la nature. Les vêtements et les chaussures de marque Jack Wolfskin sont étanches et destinés à être portés dans des conditions difficiles.

Betty Barclay

Betty Barclay est une marque allemande spécialisée dans les vêtements luxueux pour femme. Cette marque, qui a été lancée en 1938, est synonyme de modernité et de haute qualité. Elle est idéale pour les femmes modernes qui aiment la mode et la féminité. Ensuite, la marque a sorti de nouvelles lignes pour homme, comme les blousons, les manteaux et vestes, ainsi que les accessoires : lunettes et parfums.

Poursuivez votre lecture sur les marques de voitures allemandes

Autres marques allemandes :

Liste de toutes les marques
Électroménagers
Motos
Voitures





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *