Navettes hôtels de l’aéroport de Francfort

Posted on

L’aéroport de Francfort est une plaque tournante internationale. Des millions de voyageurs passent à travers de ses portes pour rallier leurs destinations finales. Mais quand on est en transit, après un voyage en avion qui peut durer de longues heures, on n’a pas envie de passer encore de temps dans l’aéroport. On veut se reposer avant de prendre un autre vol pour sa destination finale…

Le choix des hôtels...





est assez vaste à Francfort. Toutefois, si l’on vient d’arriver, le souci principal est le repos. On choisira donc un hôtel qui est proche de l’aéroport pour un répit rapide et bien mérité. On tombe alors sur le problème du transport. Si l’on est nouveau dans cette ville, la barrière linguistique peut vous pourrir la vie dans un moment où vous n’avez nullement envie d’aller discuter avec des taximen dans une langue que vous connaissez à peine. Mais, ne vous découragez pas! Les hôtels d’aéroport de la région ont presque tous des services de navettes qui font le va-et-vient entre l’aéroport et l’hôtel.

C’est simple comme bonjour. On s’y présente au point d’embarquement et l’on grimpe dans le bus. Vous avez une liste des hôtels avec leurs facilités aux différents points d’informations de l’aéroport. Le point d’embarquement se trouve souvent sur les différents parkings de l’aéroport. Il suffit de grimper et la navette vous dépose gratuitement aux portes de l’hôtel. Il n’y a rien à payer.

Certains hôtels exigent une réservation 24 heures avant l’arrivée à l’aéroport. Il faut donc se méfier, car il n’y a pas toujours de place à bord de ces navettes.

Les navettes sont aussi disponibles en sens inverse. Donc, on n’a nullement besoin de prendre un taxi ou de voyager par métro. Il faut simplement vérifier l’heure de départ de la navette pour être à temps pour son vol.

Découvrir encore plus sur l’aéroport de Francfort :

Aéroport international
Aéroport Frankfurt
Parking à l’aéroport
Parking de l’aéroport de Francfort-Hahn
Hôtels à l’aéroport
Liaisons de train vers Francfort
Que faire lors d’une correspondance à Francfort






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *