Ferry de Rostock

Posted on

Rostock est desservi par un port pour ferry qui est la base des compagnies de ferry TT-line et Scandlines. Elles relient la ville de Rostock aux grands ports de la Scandinavie.

Rostock




class="alignnone size-medium wp-image-1542" srcset="http://www.en-allemagne.com/wp-content/uploads/2012/06/Rostock-Allemagne-500x316.jpg 500w, http://www.en-allemagne.com/wp-content/uploads/2012/06/Rostock-Allemagne-1024x647.jpg 1024w, http://www.en-allemagne.com/wp-content/uploads/2012/06/Rostock-Allemagne.jpg 1200w" sizes="(max-width: 500px) 100vw, 500px" />

Creative Commons Darkone

Depuis longtemps, le groupe privé de lignes maritimes TT-line a proposé plusieurs voyages en ferries entre la Scandinavie et l’Allemagne. À propos de Scandlines, il s’agit de la plus grande compagnie de ferries qui propose ses services au sud de la mer baltique.

Pour se rendre à ce port pour ferry, les bus comme les trains peuvent être utilisés comme moyens de transport. Il existe divers itinéraires de ferry à partir de la ville de Rostock aux ports de ferries de la Suède, de la Finlande et du Danemark.

Superfast Ferries et Scandilines sont les deux compagnies maritimes qui proposent les ferries allant à Gedser, Trelleborg, Helsinki et Tallin. Superfast Ferries relie la ville de Rostock à Hanko. En général, les ferries partent le soir et arrivent aussi à destination le soir suivant.

Concernant Scandilines, elle assure l’itinéraire allant de la ville de Rostock à Gedser. Cette compagnie assure également l’itinéraire Rostock-Trelleborg et la traversée Trelleborg-Sassnitz.

Découvrir encore plus sur Rostock :

Les attractions à visiter
Le climat
L’aéroport






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *