Shopping à Stuttgart

Posted on

Stuttgart fait partie des villes les plus intéressantes d’Allemagne. En plus de ses monuments incontournables, elle dispose de plusieurs endroits pour faire du shopping.

Nouveau Château de Stuttgart
La place du Nouveau Château de StuttgartGNU Matthias Zepper

Hockland Kaffee

Lorsqu’on parle de faire du shopping à Stuttgart, on ne peut s’empêcher de se rendre à Hockland Kaffee. Il s’agit d’une entreprise de tradition qui torréfie elle-même son café. Elle propose alors une diversité de cafés pour ses visiteurs. On peut également y trouver un vaste choix de thés et de gourmandises. Il convient de préciser que dans ce célèbre café, on consomme debout. Il ne faut pas manquer de...





goûter au fameux café Hockland réputé pour sa qualité indiscutable.

Korkenzieher

On peut profiter de la journée shopping pour faire un saut à Korkenzieher à Stuttgart. En effet, on pourra découvrir dans cet établissement sympathique de nombreux vins moins connus dans les régions d’Europe et d’outre-mer. Il s’agit d’un petit commerce de vin qui propose des spécialités provenant des petits domaines viticoles. On pourra alors déguster plus de 400 crus en provenance d’Italie, de France et d’outre-mer.

La Schillerplatz
La SchillerplatzGNU Andreas Praefcke

Alpin Sport Bergland

On peut aussi se procurer facilement des articles de sport à Stuttgart. Il suffit de se rendre auprès d’Alpin Sport Bergland. Ce magasin se spécialise dans la commercialisation d’articles destinés pour les individualistes y compris ceux qui pratiquent des sports extrêmes. On peut par exemple y trouver des équipements de ski, des freins de câble, des sacs de bivouacs ou des mousquetons pour les personnes qui aiment les sports en montagne. Ce magasin cible généralement les skieurs, les randonneurs et les alpinistes.

Horst Wanschura

Pour se procurer des habillements à Stuttgart, on ferait mieux de rejoindre la Horst Wanschura qui vend toutes les marques de vêtements, non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Ce magasin a pour but de bien habiller les femmes et les hommes individuellement. C’est-à-dire qu’il est en mesure de conseiller ses clients dans le choix des vêtements les plus adaptés à leur type et à leur style.

Gewand

On peut aussi faire du shopping à Gewand. On peut y trouver le magasin de seconde main de Lisa Oechsles. Il est plutôt le genre de magasin qui propose des tenues nostalgiques comme les costumes des années 50. Si on n’envisage pas de faire un achat, on peut opter pour la location. En outre, le magasin dispose de plusieurs accessoires de l’ancienne époque.

Château de Stuttgart
Le vieux château de Stuttgart

Augenweide

Augenweide est tout simplement l’endroit idéal pour l’achat des accessoires d’habitation. En y jetant un coup d’œil, on ne peut s’empêcher d’imaginer notre maison ornée de petits sacs, de cierges, de plusieurs coussins aux couleurs gaies ou encore de thermos. On peut s’y procurer tout ce dont on a besoin pour bien décorer notre habitation.

Einklang

Il est aussi possible de se procurer de la musique à Stuttgart. Pour cela, on doit se rendre à Einklang, l’endroit idéal pour les passionnés de musique qu’il s’agisse de musique classique, de musique du monde, du jazz ou de musique de films. Des personnes compétentes sont à la disposition des clients pour les conseiller en matière de musique. Le magasin dispose même de plusieurs cabines d’écoute pour autoriser les clients à écouter calmement la musique de leur choix.

Découvrir plus sur Stuttgart :

Attractions de la ville
Les monuments à visiter
L’aéroport international
Le musée Mercedes-Benz
Le métro
Le climat de la ville






One Reply to “Shopping à Stuttgart”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *