Sortir à Berlin

Posted on

Dans la ville de Berlin, on peut se divertir de différentes façons comme aller dans un club, dans un bar ou encore dans les cafés. Voici quelques adresses pour sortir à Berlin.

Le Sony Center de Berlin
Le Sony Center de BerlinCreative Commons Jaime Ardiles-Arce

Les clubs à Berlin

Pour ceux qui aiment se défouler pendant la nuit, Berlin dispose de nombreux clubs incontournables.

Il...





y a tout d’abord l’Arena qui se situe à Eichenstraße. Ce club est constitué de grandes salles. Quelques fois, cet endroit est utilisé comme un lieu de théâtre où on peut voir des œuvres des auteurs allemands les plus connus.

Il y a aussi la Far-out discothèque qu’on trouve à Falkstraße. C’est le club idéal pour danser sur n’importe quel type de musique.

Un autre club incontournable à Berlin est le Bassy. Dans ce lieu, on peut apprécier les musiques des années 60 comme le hot jazz, la country, le soul et le blues.

Les bars à Berlin

À Berlin, on peut se rendre dans de nombreux bars qui ont chacun leurs spécificités.

On peut, par exemple, aller dans le bar Kumpelnest 3000. Dans ce lieu, on peut boire des cocktails tout en se reposant sur un canapé confortable et en appréciant la musique des Djs.

Pour ceux qui veulent se divertir dans le quartier de Spreewald Platz, ils peuvent aller chez Rosa bar. C’est un bar très chic où l’on peut siroter d’excellents cocktails. C’est aussi le bon endroit pour un rendez-vous en amoureux à Berlin.

Pour les personnes qui apprécient la musique jazz, le bar B Flat est le meilleur endroit. On peut y boire de bons cocktails à juste prix tout en écoutant de la bonne musique.

Les cafés à Berlin

À Berlin, on peut également prendre du bon temps tout en appréciant un bon café. Pour cela, il y a le café Westerberlin. Dans cet endroit convivial, on peut boire du café tout en appréciant les viennoiseries, les sandwichs ou les gâteaux faits maison.

Il y a aussi le Compagnon de café. C’est le lieu idéal pour prendre une tasse de café dans un cadre contemporain.

Informations intéressantes sur Berlin :

Quartiers alternatifs
Les plus belles visites à faire
Faire du shopping
Le métro
Les musées
Les adresses branchées
Les visites totalement gratuites
Visiter en famille
Visiter la ville en 2 jours
Visiter en bateau
Visiter en août






One Reply to “Sortir à Berlin”

  1. Tout d’abord, le prix d’une sortie dans un bar ou en boite est bien moindre qu’en France ou dans les autres pays occidentaux. Cela permet de profiter davantage de la nuit.

    Berlin Ouest ne présente pas vraiment de bars et d’endroits agréables à visiter ; aucun berlinois ne penserait à y sortir afin d’y faire la fête.

    Berlin-Est cependant est l’endroit par excellence où faire la fête. La ville recèle de Bars et de clubs alternatifs et underground légendaires. Les deux quartiers où sortir sont principalement Berlin Mitte (alternatif) et Friedrichshain (branché).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *