Se rendre en train à Hambourg

Posted on

Le train vers Hambourg est le meilleur moyen pour visiter cette merveilleuse ville. En effet, à part ses monuments historiques et artistiques, Hambourg est connue pour son infrastructure solide à travers ses routes, autoroutes et aussi son réseau développé de rails, qui s’étend tout au long de la ville, en plus de son train international 242/243 qui a une double direction, vers Paris ou vers Berlin.

Ce qui nous intéresse ici est le premier chemin, c’est-à-dire de Paris vers Hambourg. Ce train prend en destination de Hambourg la route 236/237 et il prend le parcourt suivant : il part de Paris vers Bruxelles puis directement vers Hambourg. Ce moyen de transport prend...





environ 8 heures entre Bruxelles et Hambourg. Là, on parle seulement de la deuxième tranche de son chemin. Le train vers Hambourg circule d’une façon quotidienne en provenance de la gare de Paris Est en destination vers la gare de Hambourg. Donc, si vous voulez visiter cette ville, il suffit de choisir un jour de la semaine, n’importe lequel, et prendre ce train.

Trains vers Hambourg en Allemagne
Photo sous Licence Creative Commons par Sebastian Terfloth

Un tel voyage vous permettra de bien profiter des paysages entre Paris et Hambourg, en passant par Bruxelles. On doit mettre l’accent aussi sur les services de qualité que vous trouverez lors du voyage. Vous serez transférés en tout confort et à un prix raisonnable. Donc, en prenant ce train, vous passerez par plusieurs villes allemandes, belges et françaises. Il s’agit d’une balade touristique passionnante, non seulement d’un simple voyage. Vous allez admirer les beaux paysages des villes européennes authentiques.

Les services offerts dans le train vers Hambourg sont multiples. Vous pourrez bénéficier des plats les plus délicieux lors de votre voyage. Vous avez le choix entre la cuisine française et la cuisine allemande traditionnelle. Même si cela vous prendra plus que 10 heures pour rejoindre la ville de Hambourg, prendre le train en vaut le coup. Cela vous coûtera moins cher et vous n’allez surement pas vous ennuyer au cours du voyage. Le train transfert chaque année plus d’un million de voyageurs, surtout au cours des vacances.

Autre que les trains internationaux, la gare de Hambourg est une destination importante pour les trains locaux en provenance de Berlin, de Munich, de Cologne, de Nuremberg ou d’autres villes allemandes. Donc, Hambourg demeure un point de liaison important entre différentes régions du pays.

Passons aux prix des billets du train vers Hambourg. En effet, les prix sont convenables et à la portée de tous les voyageurs. Et comme tous les autres moyens de transport, ils diffèrent selon la saison. On trouve les billets au cours des jours courants à 60 euros. Cependant, pendant les vacances, elles augmentent de 20 euros pour atteindre les 80 euros. C’est tout à fait normal, puisque le nombre des clients augmente pendant ce temps et les compagnies veulent en tirer profit.

Découvrir encore plus sur Hambourg :

Guide voyage alternatif de la ville
Faire du shopping
Le métro
Code postal de la ville
Compagnies Low Cost pour Hambourg
Compagnies aériennes pour Hambourg
Le port de Hambourg
Le club de football Hambourg SV
L’aéroport international
Billet d’avion
Le climat






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *