Visiter Berlin en famille

Posted on

Partir en Allemagne à Berlin avec toute la famille est un choix que vous ne risquez pas de regretter.

Les organisateurs de séjours à Berlin proposent un très large éventail de loisirs et aussi des occupations dédiées bouts de choux afin de donner l’opportunité aux adultes de prendre eux aussi un moment de repos et de détente. Les hôtels proposent eux aussi des chambres spéciales pour les familles, avec tout ce qui peut amuser les enfants et les encourager à revenir. Des formateurs spécialisés prennent en charge les enfants de 4 à 14 ans...





et leur offrent des prestations de qualité et une nuée d’activités. Les incursions sur les lieux magnifiques de Berlin sont souvent présentées pas des accompagnateurs qui se trouvent sur place, et les guides sont prêts à vous orienter vers les marches de la région de Berlin et vous aider à goûter la cuisine allemande si réputée dans le monde.

vacances en famille a berlin

Vacances en famille

Les vacances en famille à Berlin sont un moment de pur bonheur avec tant d’activités et tant de programmes de visites intéressants pour les enfants et les adultes aussi. D’ailleurs, la capitale allemande est une ville chargée d’histoire qui regorge de monuments, de musées et d’espaces naturels où familles, enfants et adultes pourront profiter des parcs, des lacs, et aussi des forêts. Berlin est un espace très vert qui plait aux enfants et qui offre aux plus grands une bouffée d’air frais et un moment de détente exceptionnel. Les terrasses des cafés sont partout et permettent aux familles de se poser de temps en temps tout en prenant un café ou des glaces tranquillement avant de continuer leur tour de ville.

Visite de Berlin en famille

La visite de Berlin en famille est aussi un moment d’apprentissage et d’éducation. C’est une occasion pour que les enfants et les adultes aussi prennent le temps d’élargir leurs savoirs en matière d’histoire et de culture. Les musées et les monuments historiques sont d’ailleurs parmi les endroits les plus visités de la capitale allemande. Des brochures et des dépliants, alimentés par beaucoup d’images qui attireront sans doute l’attention des plus jeunes, donneront l’occasion d’en apprendre plus sur l’histoire de l’Allemagne, de l’Europe et du monde. Le Mur de Berlin est l’exemple idéal dans ce sens, puisqu’en visitant ce monument très populaire de Berlin, la famille pourra voir sur place une partie de l’histoire récente et les circonstances qui ont mené à la chute de ce très fameux mur et bien sur faire des photos du mur de Berlin!

Informations intéressantes sur Berlin :

Quartiers alternatifs
Les plus belles visites à faire
Faire du shopping
Le métro
Les musées
Où sortir
Les adresses branchées
Les visites totalement gratuites
Visiter la ville en 2 jours
Visiter en bateau
Visiter en août






2 Replies to “Visiter Berlin en famille”

  1. Nous partons en famille à Berlin au cours de la prochaine semaine, c’est article est très intéressant merci.

  2. J’ai eu la chance de passer quelques jours à Berlin et effectivement c’est une ville très sympa ! Autant les jeunes adoreront y faire la fête, autant on peut aussi passer du temps en famille, faire des visites culturelles, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *