Voiture allemande d’occasion à vendre en France

Posted on

Depuis le 1er Octobre 2005, une directive européenne vient harmoniser les certificats d’immatriculation et la vente des véhicules dans l’espace communautaire. Ceci facilite désormais l’achat et la vente des véhicules entre les pays de l’UE.

Il est ainsi possible d’acquérir une voiture allemande pour pas cher et de l’utiliser en France. Les voitures allemandes ont la réputation d’être fiables et de grande qualité. La voiture d’occasion allemande est donc un choix intéressant et...





semble être un bon placement.

BMW Voiture allemande en Allemagne

Photo sous licence creative commons par jeffwilcox

Marques de voiture allemande

Le client a le choix parmi une très vaste gamme de marques, de la plus prestigieuse à la plus raisonnable ; des plus rapides aux plus économiques. Les marques représentées sont, par ordre alphabétique : Audi, BMW, Ford, Mercedes-Benz, Porsche, Volkswagen.

Mandataires allemands

Il y a plusieurs mandataires qui vous offrent leurs services d’import de voiture d’Allemagne. Il est souvent recommandé de passer par ces professionnels pour éviter tout risque de fraude. En effet, la loi allemande exige la présentation de certains documents avant de pouvoir quitter le pays dont le certificat portant le nom du vendeur, et une attestation d’un assureur allemand, parmi tant d’autres. Chercher ces documents pour un étranger serait plutôt compliqué. Les mandataires remplissent ce rôle avec efficacité et vous permettent d’avoir accès à des prix intéressants. Quelques exemples de mandataires sont :

Voiture Moins Chère © Importation Automobile : offre des prix exceptionnels (jusqu’à 30% de moins sur les véhicules en provenance de tout Europe). Il y a des voitures d’occasions aussi bien que des neuves. Il y a notamment un coin de bonnes affaires qui est très intéressant.

Midi Auto Import est un professionnel français qui importe des voitures d’occasions toutes marques confondues. Une large gamme de voitures et de prix vous est proposée. Les réductions offertes sont très conséquentes et valent le détour.

Autres voitures d’occasion à acheter :

Audi (Audi TT, Audi A3)
BMW
Mercedes
Tiguan
Volkswagen

Acheter une voiture d’occasion en Allemagne
Comment se procurer une voiture d’occasion

Site Mercedes Allemagne
Site Volkswagen Allemagne






2 Replies to “Voiture allemande d’occasion à vendre en France”

  1. Effectivement, pour acheter une voiture à l’étranger et notamment en Allemagne, les démarches sont nombreuses. Un particuliers non averti aura vite fait de se faire piéger.

    Cependant, en étant bien informé, ce n’est pas insurmontable, mais il est vrai que se faire accompagner par un professionnel est un gage de sécurité et tranquillité. Encore faut-il bien le choisir 😉

    Aujourd’hui, il convient tout de même de comparer les prix avec les mandataires qui proposent des voitures en provenance de France à des tarifs très intéressants.

    Bon achat.

  2. Citroen Berlingo ii 1.6 hdi 92 multispace pack
    4 vitres electriques ,Porte laterale coulissante ,Barres de toit ,Retros rabattables ,Toit panoramique ,Peinture integrale ,Retroviseur exterieur electrique ,Projecteurs Xenon ,Climatisation multi zone ,Climatisation auto. ,Direction assistee ,Ordinateur de bord ,Radio commande au volant ,Radio CD MP3 ,Regulateur de vitesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *