Passer un week-end

Posted on

Passer une fin de semaine en Allemagne est une idée qui relève du sens du voyage et de la découverte, grâce à la multitude d’endroits et villes qui méritent d’être visités, votre week-end sera tout simplement super.

Photo Allemagne


500px" />

A commencer avec la vallée de la Moselle, sur la frontière luxembourgeoise, qui abrite la plus vieille ville germanique de Trêve, qui est surtout connue pour ses châteaux et églises datant de la période Gallo-romaine. N’oublions pas Stuttgart, la ville tant adorée des amateurs de ballet, d’orchestre philharmonique et d’opéra. Stuttgart est située au centre des vignobles allemands et ses festivités attirent un grand public venant des quatre coins de la planète.

En plus de la capitale Berlin, l’Allemagne est le pays des grandes cités comme Francfort qui est la 4eme place financière et représente la 3e ville d’affaires en Europe. Cette ville, la plus riche du pays, est parsemée de bâtisses modernes et de gratte-ciels surplombant le Main, n’oublions pas son réseau étendu de transport qui garantit une aisance de déplacement par bus ou par train.

En effet, l’Allemagne semble être une destination rêvée pour un week end d’exception au pays des grandes villes aux grandes sensations.

Bien planifier son voyage en Allemagne :

Bien préparer son voyage
Quoi manger lors d’un voyage
La route des vins
Choses à faire
Meilleurs endroits pour fêter Noel
Le bon moment pour partir
Les campings pour ses vacances
Passer sa retraite
Les stations de ski
Les parcs d’attractions
Passer ses vacances






One Reply to “Passer un week-end”

  1. Désolé pour les ctariohs qui vous auront blessés auparavant…La solution est peut-être de prendre place à la fenêtre ou bien au milieu, ainsi ce ne sera que la respiration de vos voisins qui pourront déranger. Sinon, sachez qu’une bonne hôtesse de l’air retombe toujours sur ses deux pieds:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *